Les auteurs invités par le BAAM (Bureau des ados avides de mots) répondent à tes questions et témoignent de leur vie d'écrivain.
Muriel Zürcher. Après une première carrière de psychomotricienne et directrice des ressources humaines, Muriel Zürcher s'est lancée dans l'écriture : albums, romans, documentaires et livres d'activités. Elle a plusieurs dizaines d'ouvrages publiés à son actif. Les ados angevins ont voté pour son titre: On ne sépare pas les morts d'amour.
Véronique Petit. Assistante sociale le jour et amatrice de théâtre à ses heures perdues, Véronique Petit s'est aperçue un beau jour qu'elle prenait mille fois plus de plaisir à écrire qu'à jouer. Elle a quitté les planches et s'est lancée dans l'écriture de romans pour adultes, puis pour la jeunesse. Elle est présente pour Coeur bavard, plébiscité par les ados angevins.
Aurélien Ducoudray. Titulaire d'un bac économie, Aurélien Ducoudray a touché à toutes les facettes du journalisme. Photographe de presse, journaliste rédacteur écrit, journaliste reporter de télévision, on lui doit de nombreux documentaires. Il est auteur de bande dessinée et a été retenu pour sa BD Yézidie dessinée par Mini Ludvin.