Jacques Artiste aux multiples facettes, Jacques mêle techno transversale et musique concrète dans des performances improvisées. Avec des sons capturés quotidiennement, il découpe, boucle et met en musique des extraits de films, des vidéos et moments personnels, offrant aux publics une expérience à la fois bruitiste et dansante. Libre et créatif, il repousse sans cesse ses propres limites et navigue au fil des défis qu’il se donne.
Roszalie Trio issu de la scène électronique rennaise, Roszalie s'inspire des figures emblématiques de la French Touch. Oscillant habilement entre hymnes électro envoûtants et ballades indie pop mélodieuses, cette machine à six doigts séduit tous les publics en leurs proposant des expériences musicales à la fois nostalgiques et résolument contemporaines.
Canblaster Très tôt fasciné par les différentes textures sonores, le jazz, le RnB et les bandes-son de jeux vidéo, Canblaster fusionne avec brio ces influences musicales variées. Son approche innovante et résolument avant-gardiste l’a rapidement propulsé comme figure incontournable de la musique électronique. Son premier album, Liberosis, est une épopée en trois chapitres, mélangeant musiques de club, drum’n’bass, 2-step et dubstep. Une ode au trip hop des années 90, qui redéfinit les codes de l’électro et explore la relation entre l'homme et la machine.