Malik Djoudi Mêlant pop classique et des touches électro épurées, avec son timbre androgyne et ses mélodies aériennes, Malik Djoudi explore des territoires musicaux où l'intime se mêle au sensuel. Son dernier album, Vivant, est une ode à la liberté retrouvée et à l'acceptation de soi, porté par des rythmiques chaloupées. Ce quatrième opus confirme son talent pour façonner une pop délicate et émotive, tout en renouvelant notre façon de ressentir la vie et ses émotions.
Gildaa Gildaa est une artiste franco-brésilienne mêlant musique et théâtre dans un cabaret burlesque envoûtant. Flirtant avec le RnB, le jazz, la chanson et le funk,, elle incarne une diva tragique en quête de sa mémoire. Elle transforme son corps et sa voix au fil d’un spectacle hybride où absurde et mystique s’entrelacent. Son univers, à la fois cathartique et transcendantal, célèbre l’humour, la folie et la fusion de ses deux cultures.
Chahu Pour saisir le trait d’humour, il suffit d’écouter. Des chansons pop en contraste, entre profondeur des mots et mélodies entrainantes. Chahu compose d’abord au ukulele puis l’intègre à des productions plus électroniques, explore, quitte à s’en séparer. Après trois EP qui lui ont permis de jouer en première partie de Bertrand Belin, Pierre de Maere, aux auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges, d’être plusieurs fois coup de cœur Radio France et repéré par France Inter, le 4 octobre 2024, Chahu sort son premier album ‘Tristo Bambino’.
Jacques Artiste aux multiples facettes, Jacques mêle techno transversale et musique concrète dans des performances improvisées. Avec des sons capturés...