Theodora Theodora, jeune artiste de 21 ans, s’affirme comme une figure montante de la scène musicale française. Issue de la diaspora congolaise et nourrie par des influences culturelles diverses, elle crée un univers musical qui mêle hip-hop, sonorités afro et musique électronique. En 2024, elle présente Bad Boy Lovestory, un projet ambitieux qui explore les nuances des relations amoureuses. Portée par une esthétique visuelle inspirée des années 2000 et une énergie scénique marquante, Theodora se distingue par son approche musicale originale et sa capacité à fédérer autour d’un univers singulier.
Keith Creek Rappeur underground originaire de la région parisienne et maintenant Angevin depuis trois ans, Keith Creek apporte depuis quelques années son art introspectif sur la scène musicale locale. Il mélange auto-tune, sonorités électroniques et paroles percutantes pour exprimer le quotidien d’un jeune au présent et à l’avenir trouble. Son approche nonchalante et mélancolique donne à ses sons l’authenticité qui le caractérise.
La Valentina La Valentina est une artiste colombienne vivant à Paris. La jeune femme a grandi sous influences latines. Un héritage que l’on retrouve totalement dans sa musique : La Valentina chante en français comme en espagnol, cultive ses inspirations aussi bien du côté du rap français que de la salsa. Passée par le concours de rap organisé par Netflix Nouvelle Ecole et sur la scène du défricheur Mama Festival, La Valentina est au tout début de sa carrière. Artiste en pleine éclosion, elle nous dévoile son univers à la croisée des langues et des genres.
Jacques Artiste aux multiples facettes, Jacques mêle techno transversale et musique concrète dans des performances improvisées. Avec des sons capturés...