San Carol, c’est le projet de Maxime Dobosz, chanteur/musicien hyperactif. Son quatrième album sous ce nom, annoncé comme son plus shoegaze, sortira quelques jours avant ce concert acoustique. Ce sera donc sans doute la première fois que Maxime jouera ses nouvelles chansons (et quelques autres) dans leur plus simple appareil.
Bermud
Le disque Unplugged de Nirvana a été déterminant pour Elliot dans son envie de se mettre à la musique quand il était encore un gamin. On peut donc imaginer qu’il mettra les petits plats dans les grands pour vous présenter les chansons de Bermud sans les amplis qui sifflent et les pédales distos qui grincent.
Gil
Gil sera le représentant historique de la longue histoire du rock à Angers. Le bonhomme était en effet chanteur des mythiques Dirty Hands au début des 90s, quand Nirvana ouvrait une brèche béante pour tout un tas de groupes à guitares. Il a repris du service depuis quelques années avec ce nouveau projet en trio, toujours en équilibre entre furie punk-rock et mélodies pop imparables.