Conférence
Les créatrices audacieuses

Dans le cadre de la 6è édition des "Folles journées pour entreprendre" de la CCI Maine-et-Loire, l'Adie organise une table ronde mardi 17 octobre de 18h à 19h Amphithéâtre CCI - Centre Pierre Cointreau 132, avenue de Lattre de Tassigny à Angers. Elle est ouverte au public, avec une orientation vers les femmes, porteuses d'un projet de création d'entreprise ou déjà entrepreneures. Elle porte comme titre " Pour en finir avec l'accès au financement inégal entre Femmes et Hommes"

Elle s'appuie sur les résultats d"une étude que nous avons réalisée sur les freins et les obstacles que rencontrent les femmes dans le cadre de leur projet de création. Notre objectif est de faire lever ces freins, mettre en avant l’entrepreneuriat porté par les Femmes et déconstruire les stéréotypes qui l'entourent.

Elle sera animée par Emilie Besson entrepreneure, consultante en stratégie de marque, créatrice de «La Fabrique du Nom» et coordonnatrice de la délégation angevine du réseau "Femmes des Territoires" et verra intervenir 4 autres femmes, entrepreneures ou dirigeantes d'association.

Temps d'échange et de partage d'expériences avec d'autres femmes confrontées aux mêmes problématiques ou pouvant y apporter des réponses.
L'événement sera suivi d'un cocktail de réseautage.

Public

Tout public

Infos pratiques

Date

Le 17.10.2023 de 18:00 à 19:00

Tarifs

Gratuit

Lieu
Centre Pierre-Cointreau
132 Avenue Lattre Tassigny
Angers
Réservation

Réservation obligatoire

La newsletter