Musique, Participer

Tu fais du rap ou du slam? Tu écris solo dans ta chambre ou tu fais déjà̀ des scènes ouvertes ou des concerts? Tu veux travailler ton écriture, ton interprétation ou juste faire des rencontres autour du rap ou du slam? Les rappeuses Nua et Argalouve seront présentes pour animer deux ateliers rap en mixité choisie sans homme cisgenre (qui se reconnait dans le genre qu’on lui a donné à la naissance). Le milieu du rap (et donc les open mic) sont majoritairement investis par des hommes cisgenre hétérosexuels. Le but ici est de proposer un espace pour diversifier la scène. Les femmes et/ou personnes LGBTQIA+ sont bien souvent invisibilisé·es dans l’art, ne sont pas éduqué·es à se sentir légitimes à prendre l’espace et la parole en public.
Les objectifs sont qu’iels se rencontrent, osent, s’améliorent et, s’iels ont envie, montent sur scène. Il n’y a évidemment pas de compétences requises pour participer.

Au programme: open mic animé par Nua et Argalouve puis concerts d'Argalouve et Jeanneto. 

Soirée proposée dans le cadre du Elles Festival #2, le rendez-vous dédié à l'égalité des genres dans les musiques actuelles.

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Moteur

Infos pratiques

Date

Le 12.10.2023 de 20:45 à 23:45

Tarifs

Gratuit

Lieu
Forum du Qu4tre
4 allée François-Mitterrand
Angers
La newsletter