Accueillir un bénévole en situation de handicap dans mon association
Cet atelier gratuit de 2h vous permettra de connaître les différentes formes de handicap et les besoins des personnes en situation de handicap.
Toute l'actualité de la Ville sur l'application : Vivre à Angers
Cet atelier gratuit de 2h vous permettra de connaître les différentes formes de handicap et les besoins des personnes en situation de handicap.
Vous avez un brouillon de projet culturel et créatif en tête et vous souhaitez le faire éclore ? Oz Coopérative vous propose un atelier de 2 jours les 22 et 29 avril.
Le Service Départemental à la Jeunesse, à l’Engagement et aux Sports et ses partenaires réalisent une enquête dans le Maine et Loire.
L’Intelligence Artificielle transforme nos pratiques et ouvre de nouvelles perspectives pour le monde associatif. Cette formation se concentre sur l’IA générative, une technologie capable de produire du texte, des images ou d'autres contenus en fonction d’instructions précises.
Le projet européen CAPSE (Collective Action for Parity in the Social Economy) vise à sensibiliser et accompagner les fédérations de l’ESS sur les enjeux de parité au niveau de leur gouvernance.
Admical vient de publier la 11e édition de son Baromètre bisannuel du mécénat d’entreprise qui a pour objectif d’observer les évolutions du mécénat et les pratiques des entreprises mécènes en France.
Dans le cadre du tournage du court-métrage "Le petit photographe", Sorbet Films recherche des figurants pour incarner les usagers d'un skatepark et les invités d'un vernissage photo.
Depuis 2012, Okamac est le leader européen du reconditionnement de Mac. Acteur 100% français, basé à Angers, Okamac est spécialisé sur l’univers d’Apple.
Le dimanche 25 mai, la Ville d’Angers vous invite à participer à cet événement festif et convivial.
Angers mécénat soutient des projets d’intérêt général innovants, porteurs de valeurs de solidarité, et de responsabilité sociale et sociétale.