Vie associative

Solidatech organise un webinaire gratuit le 14 décembre à 14h30. Communiquer sur les réseaux sociaux est devenu incontournable pour accroître la notoriété de votre association, recruter des bénévoles, ou encore trouver des fonds.

Instagram, Facebook, LinkedIn, Tik Tok... Quelle(s) plateforme(s) utiliser en priorité pour votre association ? 
Comment s'organiser pour gérer efficacement vos réseaux sociaux ? Quels moyens sont à votre disposition ? 
Pendant ce webinaire gratuit d'une heure, Elodie de Solidatech vous partagera des conseils et des astuces pour bien communiquer sur les réseaux sociaux, ainsi que des outils facilitant leur gestion.

À qui s'adresse ce webinaire ?

  • Les associations de toutes tailles et de tous secteurs.
  • Les salariés ou bénévoles en charge de la communication de l'association, mais dont ce n'est pas le métier initialement.
  • Niveau débutant.

S'inscrire : https://zoom.us/webinar/register/3616989387560/WN_QNYsW9hgR561q8F2gIXodQ#/registration, Ouvre une nouvelle fenêtre