Contribuez à NOURA, programme dédié à l'évaluation des associations
L’objectif du programme est de contribuer à consolider et valoriser le modèle associatif en France.
Toute l'actualité de la Ville sur l'application : Vivre à Angers
L’objectif du programme est de contribuer à consolider et valoriser le modèle associatif en France.
Savoir formaliser ses besoins et piloter efficacement un projet digital est devenu essentiel pour les associations.
Inscrivez-vous au webinaire pour découvrir l'outil et les ressources liées.
Dispositif d'accompagnement de l'économie sociale et solidaire (ESS) en France, le *Dispositif local d'accompagnement (DLA) accompagne gratuitement les structures d'utilité sociale dans le développement de leurs emplois et de leurs projets.
La campagne annuelle de subventions pour l’année 2025 pour des actions en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes est ouverte et se terminera le 17 avril 2025.
Ces formations gratuites s'adressent aux bénévoles des associations du Département.
Participez à cette enquête flash nationale, se déroulant jusqu’au 12 mars pour dresser un état des lieux précis de la situation financière et économique des associations.
Vous êtes bénévole ou salarié dans une association angevine ? Ne manquez pas cet événement dédié aux acteurs associatifs, organisé par la Ville d'Angers en partenariat avec HelloAsso.
Le dimanche 25 mai, la Ville d’Angers vous invite à participer à cet événement festif et convivial.
Le fonds de dotation Angers Mécénat réfléchit comment mettre en place une collecte et une remise d’ordinateurs reconditionnés auprès des associations du territoire angevin.