UFC 49 - UNION FEDERALE DES CONSOMMATEURS QUE CHOISIR DE M&L
Type de mission
Descriptif de la mission
- L’accueil physique et téléphonique sont les accès essentiels à notre association.
- Le suivi de la messagerie électronique et les actes administratifs de classement, de relais d’informations nécessitent une bonne organisation.
- Ce bénévolat se fait en équipe avec deux salariées et d’autres bénévoles permanenciers ou conseillers
Nombre de bénévoles recherchés :
2
Profil demandé
- Avoir une pratique informatique éprouvée (nous formons à notre outil informatique que nous appelons GESTAL)
- Etre à l’écoute et faciliter l’accueil du consommateur
- Se former aux premières réponses d’ordre général sur la consommation
Disponibilités souhaitées
- Le matin ou l'après-midi des mardis, jeudis ou vendredis.
- Minimum une demie-journée par semaine (hors vacances, voyages et autres).
Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions
Espace Frédéric Mistral - Quartier La Roseraie
4, allée des Baladins
49000 ANGERS