La mairie

Jean-Marc Verchère a remis ce lundi 16 septembre la démission de son mandat de maire d’Angers à Philippe Chopin, préfet de Maine-et-Loire, qui l’a acceptée.

" C’est avec le sentiment du devoir accompli, mais non sans émotion, que j’ai remis ce matin, la démission de mon mandat de maire d’Angers à monsieur le préfet de Maine-et-Loire, déclare Jean-Marc Verchère. Durant mes deux années de mandat, je me suis attaché à poursuivre la politique engagée par notre équipe, avec pour unique objectif de continuer la transformation et l’embellissement de la ville au service de ses habitants. Je pars certain que notre ville poursuivra son extraordinaire évolution, sous l’autorité de Christophe Béchu. "

La démission de Jean-Marc Verchère ne concernant que son mandat de maire, il demeure président d’Angers Loire Métropole et siègera en tant que conseiller municipal à la Ville d'Angers. Un conseil municipal extraordinaire se tiendra lundi 23 septembre à 18h, en salle du conseil municipal, afin de procéder à l’élection du nouveau maire.