Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Le centre de dépistage Covid désormais ouvert le samedi après-midi

Menu
  • Partagez sur

Santé // Handicap

Pour lutter contre l'épidémie de Covid-19, un centre de dépistage est ouvert rue Plantagenêt. Il est désormais ouvert le samedi après-midi, jusqu'à 17 heures.

Face au constat d'une circulation active du virus Covid-19, dans le Maine-et-Loire comme dans l'ensemble du territoire national, un centre accueille les Angevins pour des dépistages gratuits sans rendez-vous.

Il est désormais ouvert le samedi après-midi, en continu de 9h à 17h. En semaine, son ouverture a été avancée d'une heure (9h au lieu de 10h).

Mis en place par l'Autorité régionale de santé en lien étroit avec la Ville, ce centre propose un dépistage virologique par prélèvement nasal. Il est ouvert à tous (avec ou sans prescription, personnes symptomatiques ou non, cas contact...). Les résultats sont ensuite disponibles dans un délai de 24 à 72 heures.

Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h, salle de la Godeline (hôtel des vins), 73 rue Plantagenêt (se présenter avec pièce d'identité, carte Vitale, stylo et masque). Les mineurs doivent être accompagnés d'un parent ou munis d'une autorisation parentale.

La newsletter
63211