Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Le relais-mairie de la Roseraie déménage le 16 septembre

Menu
  • Partagez sur

La mairie

Les habitants de la Roseraie retrouveront les services de leur relais-mairie au centre Jean-Vilar, à partir du 16 septembre. Un accompagnement dédié aux démarches en ligne y sera proposé.

Les services du relais-mairie bénéficieront au centre Jean-Vilar d’une meilleure visibilité, au coeur d’un équipement très fréquenté par les habitants.
Les services du relais-mairie bénéficieront au centre Jean-Vilar d’une meilleure visibilité, au coeur d’un équipement très fréquenté par les habitants. (Photo: Philippe Noisette/archives Ville d’Angers)

A partir du lundi 16 septembre, c'est au centre Jean-Vilar que les habitants de la Roseraie retrouveront les services de leur relais-mairie. Celui-ci quitte en effet ses locaux de la rue André-Maurois, pour bénéficier au centre Jean-Vilar d'une meilleure visibilité.

Les permanences dédiées aux démarches administratives y seront proposées le mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30, et le jeudi de 13h30 à 17h30. Les permanences vaccination auront lieu aux mêmes horaires que dans les anciens locaux, à savoir le vendredi de 17h à 18h30 (plus d'infos sur les permanences vaccination).

Les équipes du pôle territorial, les permanences de l'adjoint de quartier, les coordinateurs du programme de réussite éducative, la responsable du pôle de loisirs éducatifs et la facilitatrice d'emploi s'installeront eux à l'espace Frédéric-Mistral, 4 allée des Baladins, à partir du 23 septembre.

A noter que ce déménagement s'accompagne d'un nouveau service proposé au centre Jean-Vilar, à savoir un accompagnement à l'usage des outils numériques et notamment aux démarches en ligne. Pour cela un médiateur sera présent le lundi et le jeudi de 13h30 à 18h30, le mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h30. Contact: 02 41 68 92 50.

La newsletter
62637