Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Danças Ocultas & Dom La Nena

Menu
  • Partagez sur

Musique
Danças Ocultas & Dom La Nena

Danças Ocultas a été créé en 1989 avec pour ambition de revisiter la musique portugaise et de créer un nouveau langage sonore à quatre accordéons. Entre tradition et compositions originales, le répertoire du quartet envoûte, charme, et ouvre de nouvelles perpectives pour l’instrument.

Née en 1989 au Brésil, Dom la Nena est initiée très tôt à la musique, et le violoncelle deviendra son instrument fétiche. Dans son premier album (Ela, 2013), elle chante sa propre histoire, mêlant réminiscences, images de pure fiction et évocations poétiques qui semblent emprunter à la mystérieuse science des rêves.

Les cinq musiciens se rencontrent en 2011 et publient l'EP Arco en 2015. Après 25 ans de création instrumentale, le chant gagne sa place dans l’univers de Danças Ocultas.

Voir un extrait

Dom La Nena a participé au projet Angers Pousse Le Son pour l’enregistrement unique d’un concert au cloître du musée Jean-Lurçat (à retrouver en ligne). Tempo2Rives est donc l’occasion pour elle d’aller à la rencontre du public angevin.

Public

Tout public

Accessibilité

Concert équipé de dispositifs à destination des personnes sourdes et malentendantes (accueil en LSF, boucles magnétiques, gilets vibrants). Dispositif gratuit sur site, merci de vous munir d’une pièce d’identité.

Tempo2Rives

Infos pratiques

Date

Le 16.07.2021 de 20:30 à 22:00

Tarifs

Gratuit

Lieu
Jardin du Musée des Beaux-Arts d'Angers
Boulevard du Roi René
Angers
Réservation

Réservation obligatoire

Votre billet vous permet d’accéder à l’ensemble de la programmation de la soirée.
La billetterie ouvrira 15 jours avant le début de l’événement.

La newsletter
63616