Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Tempo Rives

Menu
  • Partagez sur

L'édition 2020 de Tempo Rives aura lieu du 9 juillet au 6 août. Artistes internationaux de tous les genres musicaux, avec en première partie des groupes amateurs et émergents du territoire, seront à nouveau au rendez-vous pour des concerts gratuits deux fois par semaine, en bord de Maine.

Soutenir les groupes émergents du territoire

Dans le cadre de son appel aux artistes du Maine-et-Loire, ouvert cette année du 3 février au 6 mars, le festival continue d’offrir aux talents émergents du territoire l’opportunité de se produire en première partie. Ils seront sélectionnés par un jury de professionnels de la musique, bénéficieront d'un shooting photo et d'une captation live de leur prestation.

Appel aux commerçants pour l'espace de restauration

Pour répondre à la demande du public, qui souhaite lors de ces soirées profiter des concerts et se restaurer dans un espace convivial et accueillant, la Ville d’Angers fait appel aux commerçants qui souhaiteraient s’associer aux festivités. Ils peuvent se manifester jusqu’au 29 avril 2020, sous couvert du maintien de l’événement au regard de la crise sanitaire que nous traversons.

Vues des concerts et animations du festival Tempo Rives, en bord de Maine
(Photos: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)

Suivez toute l’actu du festival sur :
twitter.com/angers
facebook.com/ville.angers
instagram.com/ville_d_angers
et partagez vos émotions avec #temporives et #Angers

Tout l'agenda également sur l'appli gratuite Vivre à Angers

La newsletter
61030