Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

"Angers pousse le son": des concerts à découvrir en ligne à partir du 25 novembre

Menu
  • Partagez sur

Culture

Avec l’opération "Angers pousse le son", une dizaine de concerts enregistrés dans des lieux emblématiques du patrimoine angevin sont à découvrir à partir du 25 novembre.

Fin septembre, une série de captations ont permis d’enregistrer les prestations de musiciens de renom, dans différents lieux du patrimoine angevin le plus souvent fermés au public.

L’abbaye du Ronceray, le cloître Saint-Jean ou encore la galerie David d’Angers ont ainsi fourni un décor insolite à des artistes comme la chanteuse Yael Naïm, le pianiste Simon Ghraichy, la violoncelliste Astrig Siranossian, l’accordéoniste Félicien Brut, le guitariste Thibaut Garcia, la violoniste Elissa Cassini...

A partir de cette fin novembre, ces enregistrements vont être diffusés par différents médias: rendez-vous sur France 3 dès ce mercredi 25 novembre à minuit, pour découvrir la prestation de Rosemary Standley et Dom La Nena, réalisée le 23 septembre au cloître Toussaint. Ce même enregistrement sera à retrouver à partir du 26 novembre à 19h sur la page Facebook de la Ville d’Angers.

Tout le programme des diffusions sur le site Angers pousse le son

La newsletter
63368