Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Deux nouvelles stations pour Citiz Angers

Menu
  • Partagez sur

Déplacements

Le service d'autopartage Citiz Angers propose deux stations supplémentaires, places Bichon et Giffard-Langevin. Il donne accès à une flotte de véhicules disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Photo d'un véhicule proposé par le service d'autopartage Citiz Angers.
Les véhicules proposés par Citiz Angers vont de la citadine au petit utilitaire. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)

Le service d'autopartage Citiz Angers compte deux nouvelles stations. La première est située rue Eblé, à la jonction avec la place Giffard-Langevin au droit de la nouvelle passerelle de la gare. Elle accueille une Citroën C3. La seconde est positionnée en haut du boulevard Daviers au niveau de la place Bichon, et propose une Clio 5.

Avec ces nouvelles implantations, ce sont désormais douze stations qui sont proposées aux utilisateurs de Citiz Angers. Les abonnés ont accès aux véhicules proposés 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sur réservation via l'appli Citiz ou par téléphone. Le coût d'emprunt dépend ensuite de la formule d'abonnement choisie, de la durée d'utilisation et du nombre de kilomètres parcourus, et inclut tous les frais (dont carburant et assurance). La flotte proposée présente différents types de véhicule, de la citadine au petit utilitaire.

En savoir plus

La newsletter
63115