Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Deux nouveaux adjoints au conseil municipal

Menu
  • Partagez sur

La mairie

Plusieurs changements ont été actés au sein du conseil municipal lors de la session du 18 décembre. Pas de nouvelles entrées mais un remaniement des délégations avec deux nouveaux adjoints, Catherine Goxe et Richard Yvon.

Catherine Goxe devient adjointe au Rayonnement de la ville, au tourisme et aux grands événements. Richard Yvon devient adjoint au Logement.

Lors de la session du conseil municipal du 18 décembre, des changements sont intervenus dans la composition de l’assemblée communale suite à la démission de deux adjoints de la majorité.

Cumul des mandats oblige, Emmanuel Capus, élu sénateur de Maine-et-Loire en septembre, quitte son poste d’adjoint aux Finances pour celui de conseiller municipal sans délégation. Daniel Dimicoli devient rapporteur du budget.

Autre démissionnaire, Gilles Groussard, alors adjoint au Rayonnement de la ville, au tourisme et aux grands événements, devient conseiller municipal délégué à la Santé. Pour le remplacer, Catherine Goxe est nommée sur le poste.

Richard Yvon devient quant à la lui adjoint au Logement.

Certains élus voient aussi leur délégation réaffectée. Ainsi, Florian Santinho devient adjoint au Retour à l’emploi et à l’insertion. Il est remplacé à la Jeunesse et à la vie étudiante par Faten Sfaïhi, jusqu’ici en charge de la Citoyenneté.

Délégation qui revient à la première adjointe, Michelle Moreau, qui conserve la Vie des quartiers et la vie associative.

La newsletter
61206