Rien de tel qu'une séance de fitness pour bien commencer cette dernière journée de festival, avec Fit dance 80's fever place du Ralliement. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Fit dance 80's fever, place du Ralliement. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Fit dance 80's fever, place du Ralliement. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Dans la cour de l'école Grégoire-Bordillon, Dancing Spirit reprend à son compte l'un des duos les plus mythiques de la danse. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Un duo aussi amoureux que dérangé, pour un Dirty Dancing déjanté. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Dancing Spirit, dans la cour de l'école Grégoire-Bordillon. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Entre danses, textes et chansons, Les Chroniques POP proposent un retour à l'âge d'or des émissions de variétés des années 80. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Les Chroniques POP, sur l'esplanade du théâtre Le Quai. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Un quatuor de copines pour des Petits Potins Lyriques, avec confidences et potins croustillants sur fond d'opérette. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Petits Potins Lyriques, dans la cour des greniers Saint-Jean. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Après une première prestation lors de la soirée d'ouverture, Alexandre Le Coeur était de retour, place de la Rochefoucauld, avec la même proposition : et si on chantait ? (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Et si on chantait, place de la Rochefoucauld. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Pendant tout le festival, l'artiste Likeca proposait le détournement de panneaux de signalisation. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Ceux qui avaient toujours rêvé d'assister à la rencontre entre Magritte et la signalisation routière ont dû être comblés. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Les autres ont pu être un peu perturbés. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Echappées du conservatoire, les ballerines de la compagnie Colbok en représentation place de la Rochefoucauld. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Une prestation proposée avec la participation (très) active du public... (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
... parfois à son corps défendant. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
Le Prince Jean défie Robine Déboîte dans un concours de tir à l'arc : une adaptation très personnelle du mythe de Robin des Bois. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
C'est en fin de festival qu'a eu lieu l'annonce des résultats du concours de madeleines... (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)
... et celle du lauréat du vote du public parmi les prestations proposées dans le cadre du dispositif "Adopte un artiste". Arrivé en tête, le duo de musiciens AnCOr rejoindra la proogrammation officielle du festival l'an prochain. (Photo: Thierry Bonnet/Ville d'Angers)