Pour ouvrir cette deuxième édition d’Angers Pianopolis aux greniers Saint-Jean, Thomas Enhco et Vassilena Serafimova font dialoguer passé et présent, transcendent librement les frontières musicales. Ils ouvrent les imaginaires musicaux avec une expérience inoubliable où l’audace des improvisations et du jazz rencontre la musique intemporelle de Bach. Classique, jazz, pop… ? Bach Mirror, c’est le miroir des styles et le partage des émotions entre vertige, passion et spiritualité. Leur fusion fait voler en éclat les esthétiques pour découvrir la beauté virtuose et enchanteresse du mariage des couleurs du piano et de cet autre clavier qu’est le marimba, aux racines africaines.
Vassilena Serafimova est née en Bulgarie en 1985, remarquable percussionniste et joueuse de marimba. Thomas Enhco est né en France trois ans plus tard, pianiste de jazz en quête de liberté. Deux enfants de la musique, à la fois interprètes et compositeurs, qui devaient se rencontrer un jour de 2009 et ne plus se quitter.
Accessibilité
Adapté pour l'handicap Moteur
Adapté pour l'handicap Visuel
Pour leur assurer le meilleur accueil possible, les personnes en situation de handicap sont invitées à joindre la ligne du festival: 06 15 31 27 89 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Infos pratiques
Date
Le 10.05.2024 de 20:00 à 21:15
Tarifs
8 à 25 euros, moins de 26 ans en dernière minute 3 euros