En raison des fortes chaleurs, le Muséum et le Musée de la Tapisserie Contemporaine sont fermés au public jusqu'au vendredi 26 juin, l'artothèque sera ouverte de 9h à 14h. Le musée Jean-Lurçat reste ouvert.
Le musée des Beaux-Arts est climatisé.
Le Chant du monde en voyage
La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Artisans et commerçants locaux du quartier de la Madeleine vous attendent pour partager un moment d'exception, découvrir leurs créations, déguster des produits uniques et profiter d'une ambiance festive. Présence du Père Noël de 10h à 13h.