La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Le Grand Voyage de Blanche est un voyage initiatique à travers les rêves d'une petite fille. Une odyssée qui s'adresse aux petits comme aux grands.
Ce voyage initiatique invite le jeune public à voyager vers des univers abracadabrantesques, aborde des valeurs que nous avons le désir de transmettre aux plus jeunes générations. Comme, par exemple, le thème du dépassement de soi. Au travers des épreuves oniriques qu'elle traverse, Blanche est confrontée à ses émotions et doit apprendre à composer avec les autres. Elle se verra forcée d'abandonner son égocentrisme et de s'ouvrir au partage pour mieux se découvrir et s'éveiller à sa propre indépendance.
Par la compagnie Pudding Théâtre
L'aspect très visuel du spectacle le rend accessible même aux plus petits.
Jauge limitée
Public
Tout public
Accessibilité
Adapté pour l'handicap Mental
Adapté pour l'handicap Moteur
Accueil personnalisé par des bénévoles, avec un espace dédié équipé de chaises (jauge limitée). Accès PMR difficile (trottoir pavé et pentu).
Demandes et renseignements: accessibilite.evculturels@ville.angers.fr