Trois éléphants passent...

Spectacle
Retour à l'agenda

Sortis tout droit de la boîte à jouets du fils de Gargantua, trois éléphants mécaniques en compagnie d'une escadrille de Phénix métalliques traversent la ville, au son des cornemuses, bombardes et tambours d'une petite armée de soldats de plomb.

Des hommes et des femmes aux costumes inspirés des cinq continents accompagnent cette transhumance insolite. Des hommes-phares, porteurs de lumières rouges incandescentes leur indiquent le chemin de la halte où se déroulera sous la forme d'un concert improbable, un ultime salut.

Avec la complicité du Conservatoire d'Angers, et de complices angevins.

Par la compagnie Oposito

Conseils pour un bel angle de vue sur la parade : Rendez-vous place La Rochefoucauld, esplanade Cœur de Maine, place de la Poissonnerie. 

Départ Parvis du Théâtre Le Quai

Public

Tout public

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Mental
  • Adapté pour l'handicap Moteur

Dominante visuelle. Accueil par l'équipe Accessibilité pour le final Place La Rochefoucauld à 22h. Plateforme surélevée avec chaises et espaces pour les fauteuils. Pensez à arriver au moins 1h avant, places limitées. Zone à forte affluence. Demandes et renseignements: accessibilite.evculturels@ville.angers.fr

Infos pratiques

Date

Le 13.09.2025 de 20:49 à 22:19

Tarifs

Gratuit

Lieu
Le Quai
Esplanade Jean-Claude Antonini
Angers