Information importante

Le Chant du monde en voyage

La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Spectacle

Les deux pieds sur mer, un homme expérimente ses limites, s'amuse à titiller sa vie, et joue à tenir. Avec le coeur et les éléments. A 360°. Avec petits et grands. Tanguer et célébrer l'instant.

Une proposition de doux jeu où il sera question d'accepter, de s'accrocher avec enthousiasme, d'osciller ensemble sur l'inconnu et d'apprendre à voler, au cas où.

Un spectacle de cirque écrit avec le mât culbuto : une machine unique à l'instabilité chronique. Une chose est sûre : avec ou sans mal de mer, tout bouge tout le temps.

Culbuto est un défi burlesque qui questionne l'identité, le rapport à son propre "moi" et le "comment faire en cas de tempête" ?

Par la compagnie Mauvais Coton

En savoir plus, Ouvre une nouvelle fenêtre

Public

Tout public

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Auditif
  • Adapté pour l'handicap Mental
  • Adapté pour l'handicap Moteur

Uniquement dimanche 13 septembre à 15h30 : accueil personnalisé par des bénévoles, avec un espace dédié équipé de chaises. Spectacle à dominante visuelle.
Demandes et renseignements: accessibilite.evculturels@ville.angers.fr

Les Accroche-cœurs

Infos pratiques

Dates

Le 12.09.2026 de 11:30 à 12:10

Le 12.09.2026 de 16:30 à 17:10

Le 13.09.2026 de 11:30 à 12:10

Le 13.09.2026 de 15:30 à 16:10

Tarifs

Gratuit

Lieu
Parvis du théâtre Le Quai
Esplanade Jean-Claude-Antonini
Angers