La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Avec un répertoire mêlant grands classiques, jazz et créations originales, voici une expérience alliant puissance sonore et précision rythmique !
La fanfare du 6e régiment du génie est une formation musicale militaire composée de musiciens professionnels passionnés, réunissant tradition, modernité et excellence artistique. Présente lors des cérémonies officielles, commémorations, défilés et concerts publics, la fanfare participe activement au rayonnement culturel et au prestige du régiment. Grâce à la qualité de ses interprétations et à l'engagement de ses musiciens, elle offre des prestations dynamiques et accessibles à tous les publics, tout en perpétuant les valeurs de cohésion, de discipline et de partage propres aux formations musicales militaires françaises.
Restauration et boissons au Village des saveurs, huit stands de restauration tenus par des associations angevines.