BANQUE ALIMENTAIRE DE M&L
Type de mission
Gestion et recherche des partenariats, rechercher toutes les offres de bénévolats du même type
Descriptif de la mission
- Relancer et coordonner les dons de produits existants, en lien avec l'équipe « Approvisionnements » et les autres Banques Alimentaires des Pays de la Loire.
- Prospecter auprès des industriels, producteurs et grandes surfaces afin de développer les dons de denrées alimentaires.
- Identifier de nouveaux donateurs et assurer leur démarchage.
- Participer à la gestion des achats en fonction des besoins identifiés par le directeur, en coopération avec les équipes concernées.
Nombre de bénévoles recherchés :
2
Profil demandé
- La Banque Alimentaire recherche des bénévoles motivés, souhaitant mettre leurs compétences au service de la solidarité.
- Les missions sont accessibles selon les centres d'intérêt et les compétences de chacun, dans une ambiance conviviale et engagée.
Disponibilités souhaitées
- Une à deux demi-journées par semaine
Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions
- Angers
Les autre(s) mission(s) bénévole(s) pour BANQUE ALIMENTAIRE DE M&L
- Plus d'information sur l'offre de bénévolat : Je réalise du soutien à la communication de la Banque Alimentaire, Ouvre une nouvelle fenêtre
- Plus d'information sur l'offre de bénévolat : J’accompagne des associations et CCAS partenaires, Ouvre une nouvelle fenêtre
- Plus d'information sur l'offre de bénévolat : J’aide à la préparation des palettes de denrées alimentaires, Ouvre une nouvelle fenêtre
- Plus d'information sur l'offre de bénévolat : J’aide au développement du mécénat, des dons et du sponsoring, Ouvre une nouvelle fenêtre
