FONDATION DU PATRIMOINE DELEGATION DES PAYS DE LOIRE
Type de mission
Tâches administratives, rechercher toutes les offres de bénévolats du même type
Descriptif de la mission
- Vous apportez votre aide dans la constitution, l’instruction et le suivi de dossiers bénéficiant du soutien de la Fondation, en lien avec les salariés et les bénévoles.
- Vous enregistrez les dossiers dans l’outil de gestion de projets (CRM).
- Vous participez à la gestion administrative des bénévoles.
- Vous apportez votre soutien administratif lors des campagnes de communication.
- Vous contribuez à l’organisation d’évènements dédiés aux partenaires de la Fondation.
- Vous réalisez des tâches administratives diverses (classements, courriers, mailings…)
Nombre de bénévoles recherchés :
1
Profil demandé
- Compétences dans le domaine administratif, rigueur
- Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
- À l’aise avec les outils numériques (pack office)
Disponibilités souhaitées
- Les missions peuvent être effectuées du lundi au vendredi entre 9h et 17h selon vos disponibilités.
Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions
- 110 rue de Frémur 49000 ANGERS