Je réalise du soutien administratif

FONDATION DU PATRIMOINE DELEGATION DES PAYS DE LOIRE

Type de mission

Tâches administratives, rechercher toutes les offres de bénévolats du même type

Descriptif de la mission

  • Vous apportez votre aide dans la constitution, l’instruction et le suivi de dossiers bénéficiant du soutien de la Fondation, en lien avec les salariés et les bénévoles.
  • Vous enregistrez les dossiers dans l’outil de gestion de projets (CRM).
  • Vous participez à la gestion administrative des bénévoles.
  • Vous apportez votre soutien administratif lors des campagnes de communication.
  • Vous contribuez à l’organisation d’évènements dédiés aux partenaires de la Fondation.
  • Vous réalisez des tâches administratives diverses (classements, courriers, mailings…)

Nombre de bénévoles recherchés :

1

Profil demandé

  • Compétences dans le domaine administratif, rigueur
  • Qualités relationnelles et sens du travail en équipe
  • À l’aise avec les outils numériques (pack office)

Disponibilités souhaitées

  1. Les missions peuvent être effectuées du lundi au vendredi entre 9h et 17h selon vos disponibilités.

Lieu(x) d’exercice des tâches ou des missions

  1. 110 rue de Frémur 49000 ANGERS

Les autre(s) mission(s) bénévole(s) pour FONDATION DU PATRIMOINE DELEGATION DES PAYS DE LOIRE

Infos pratiques

Dates

Mission permanente

Disponibilités demandées
  • En journée
Public concerné

Tous publics, rechercher toutes les offres de bénévolats consernant le même public

Contact

Emilie Benesteau

06 30 09 91 11

emilie.benesteau(at)fondation-patrimoine.org

Voir la page de l'association, Ouvre une nouvelle fenêtre