Publié le 16-05-2024
Vie associative
, Ouvre une nouvelle fenêtreRetourner au début de la région d'entête de la pagePublié le 16-05-2024
Vie associative
La Ville d’Angers met à disposition de l’occupant une surface dédiée à l’installation d’un bar dans le jardin du Musée des Beaux-Arts.
Cette occupation devra se faire en coordination avec le respect de l’emprise réservée aux concerts, ainsi qu’au passage réservé aux services de secours.
La mise à disposition est fixée les mardis, mercredis et jeudis 9, 10 et 11 juillet, 16, 17 et 18 juillet, 23,24 et 25 juillet.
La Ville d’Angers souhaite confier à un ou plusieurs gestionnaires la tenue du bar sur trois périodes :
Les modalités d’occupation (horaires, accès, fluides) sont en cours d’élaboration et seront précisées ultérieurement aux occupants.
Cet appel concerne les boissons. Des food-trucks assureront la vente d’alimentation au public.
Il vous est demandé de diffuser de la musique d’ambiance de 19h à 20h et de 20h45 à 21h15 et de 22h30 à 23h30.
1/Présentation du projet associatif.
2/Projet de fonctionnement du bar :
3/Eléments organisationnels :
4/Eléments administratifs :
La sélection des candidats se fera selon les critères suivants :
Date limite de réception des candidatures par courriel avant le vendredi 24 mai à : alexia.ros@ville.angers.fr
Tout renseignement complémentaire pourra être demandé à Mademoiselle Alexia ROS Service Action Culturelle – Direction de la Culture et du Patrimoine – tél : 02.41.05.41.26
Le ou les candidats sélectionnés devront déposer une demande d’autorisation de débit de boisson au moins 15 jours avant la date de l’événement auprès de commerce@ville.angers.fr