Publié le 17-02-2017
Vie associative
Publié le 17-02-2017
Vie associative
Inaugurés lors de la rentrée des solidarités en octobre 2016, les prix de l'innovation sociale ont pour but de soutenir les initiatives portées par des acteurs locaux en matière de solidarité. Un champ très large qui, pour la deuxième édition de cet appel à projets, sera resserré sur les thématiques suivantes :
Les associations, entreprises de l'économie sociale et solidaire et collectifs de citoyens angevins ont jusqu'au 7 avril 2017 pour présenter leur dossier.
Un prix sera remis dans chacune des thématiques présentées ci-dessus, et s'y ajoutera un prix "coup de coeur du jury". Ce dernier est composé d'élus, de professionnels et de représentants associatifs. Les projets lauréats bénéficieront d'une dotation de 3000 euros.
La remise des prix aura lieu au centre de congrès lors de la prochaine rentrée des solidarités, le 20 septembre 2017.
Toute l'info sur les prix de l'innovation sociale, Ouvre une nouvelle fenêtre