La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Le temps d’une soirée, venez rejoindre une chorale éphémère et participative où toutes les voix ont leur place. Que vous chantiez sous la douche, en voiture ou déjà dans une chorale, l’idée est simple : partager un moment joyeux, vivant et accessible à tous·tes.
Accompagnés par Hélène à l’alto, Aurélie à l’accordéon et guidés par Dorothée, Jeanne et Jennifer, laissez-vous embarquer dans une expérience musicale collective pleine d’énergie et de bonne humeur.
Un chœur unique le temps d’une soirée
Débutants comme chanteurs confirmés sont les bienvenus pour unir leurs voix autour de trois chansons sensibles et inspirantes. Entre écologie, humanité et fraternité, les morceaux proposés invitent au partage et à l’émotion collective. Les partitions seront fournies pour permettre à chacun de participer librement, à son rythme.
Une expérience musicale conviviale et vivante
Cet atelier chanté est une invitation à se retrouver, à écouter les autres autant que soi-même, et à créer ensemble un moment unique. Porté par les sonorités de l’alto et de l’accordéon, ce temps collectif célèbre la joie de chanter en chœur et de faire résonner nos voix singulières dans une harmonie commune.