La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Mahé est l'humoriste à ne surtout pas rater. Dans son spectacle, Mahé livre un concentré d'énergie, entre stand-up, sketchs et impros percutantes, porté par un regard à la fois drôle, touchant et mordant sur son parcours "presque sans faute". Avec une autodérision irréversible, il transforme les galères de la vie en éclats de rire, des bancs de l'école à la scène.
Artiste populaire et ultra connecté à son public, Mahé crée un lien instantané avec la salle. Chaque représentation est une expérience entre fous rires, vérités et complicité.