La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Labour est un cri, un geste de réappropriation et de résistance. La pièce célèbre la force des femmes et la richesse de leur travail, dans toute sa complexité, face aux attaques qui menacent leurs droits. Sur scène, la chorégraphie est sauvage et puissante. Elle mêle intensité, humour et brutalité, dévoilant la résilience, la vulnérabilité et la capacité des femmes à construire, transformer et persister. Interprétée par des artistes de plusieurs générations, la pièce incarne une force à la fois intime et collective, qui interpelle directement le public. Labour explore la fatigue et l'énergie qu'il faut pour inventer du nouveau au coeur de systèmes qui s'effondrent. Elle ouvre un espace où le pouvoir se pense ensemble, où la création devient résistance, et où la force naît de la solidarité et de la persévérance.
En partenariat avec Archipel
Public
À partir de 10 ans
Accessibilité
Adapté pour l'handicap Auditif
Adapté pour l'handicap Moteur
La salle du THV est accessible aux personnes à mobilités réduite et la salle est équipée d'une boucle magnétique. Des gilets vibrants sont mis à disposition des personnes malentendantes ou sourdes.