En raison des fortes chaleurs, le Muséum et le Musée de la Tapisserie Contemporaine sont fermés au public jusqu'au vendredi 26 juin, l'artothèque sera ouverte de 9h à 14h. Le musée Jean-Lurçat reste ouvert.
Le musée des Beaux-Arts est climatisé.
Le Chant du monde en voyage
La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Convoqués pour le casting du prochain spectacle de Mr Barnum, rien ne se passe comme prévu... Pour la première fois sous chapiteau, la troupe vous entraîne dans une énigme explosive !
Saurez-vous déjouer les mystères du chapiteau et sauver le spectacle ?
Une fois sur place, vous allez tenter de résoudre les énigmes en équipe de six maximum.
Tarif dégressif en cas de réservation de groupe ; si vous achetez cinq places ou moins, vous serez éventuellement regroupés avec d'autres joueurs.