Information importante

Le Chant du monde en voyage

La tenture du Chant du monde de Jean Lurçat est actuellement en prêt à la Cité internationale d'Aubusson, vous pourrez la retrouver à partir du mois de décembre 2026. D'ici là, voyagez avec l'univers de Tolkien grâce à l'exposition "Aubusson tisse Tolkien".
Animation

Le festival de l’Apocalypse établit son fief au château d’Angers, au pied de la plus grande tapisserie du monde.

Météorites, pluies de grenouilles, grêles cataclysmiques et trombes de sang… le ciel fascine autant qu’il effraie. Le festival se propose de faire dialoguer joyeusement la tapisserie de l’Apocalypse avec les bouleversements climatiques de notre époque.

Dégustation de vins, performances dessinées, DJ set... Laissons-nous guider par les troubadours de l’apocalypse pour éclairer notre ciel et égayer nos sens.

Infos pratiques

Date

Le 23.05.2026 de 19:00 à 23:59

Tarifs

Gratuit

Lieu
Château d'Angers
2 Promenade du Bout du Monde
Angers