Information importante

Horaire décalé

Le 13 février, le musée des Beaux-Arts ouvrira exceptionnellement à 13h. Merci de votre compréhension

On Stage au Joker’s Pub

Découvrez deux groupes sélectionnés par un jury composé de membres de l’équipe du Chabada, du Joker’s et de structures partenaires locales dont Radio Campus et Radio G!

Jago (pop) est une jeune chanteuse d’origine polonaise, fan d’indie-pop et de chansons mélancoliques. Épaulée par son groupe, elle nous présentera sur scène ses premières ritournelles douces-amères, qui lui ont déjà fait gagner le prix 2025 du tremplin étudiant Pulsations pour les Pays de la Loire.

The Red Birds (power pop). Attention, ça va aller très vite ! Les morceaux de The Red Birds dépassent en effet rarement les 2’30 min. Le quatuor écrit des hymnes à tour de bras, synthétisant l’évidence mélodique des girl-bands des 60's (Shangri-Las, Dixie Cups…) et la fougue de la power-pop de la fin des 70s (Buzzcocks, Undertones…).

Infos pratiques

Date

Le 17.12.2025 de 20:15 à 22:30

Tarifs

Gratuit

Lieu
Joker's Pub
32 rue Saint-Laud
Angers