Déplacements

La place La Rochefoucauld sera fermée du lundi 31 août au jeudi 17 septembre, afin d'accueillir la prochaine édition du festival les Accroche-cœurs.

Un arrêté municipal rend le stationnement interdit sur la place La Rochefoucauld, du lundi 31 août à 6h au jeudi 17 septembre à 12h. Les véhicules stationnés sur la place à ces dates seront placés en fourrière. 

Cette fermeture s'effectue en prévision de la tenue des Accroche-cœurs, rendez-vous incontournable de la rentrée angevine qui se déroulera du vendredi 11 au dimanche 13 septembre. Théâtre de rue, cirque, danse, musique et installations investiront la ville avec une centaine de représentations et une quarantaine de spectacles.

La place La Rochefoucauld est une des places majeures du festival. Pour cette 26e édition, elle accueillera un grand spectacle le vendredi et le dimanche. Ce sera aussi le lieu d'arrivée de la déambulation du samedi soir. 

C'est également sur cette place que les festivaliers pourront retrouver le Village des saveurs. Des associations angevines y proposeront des stands de restauration pour aider au financement d'un projet éco-engagé. Le traditionnel pique-nique zéro déchet aura lieu quant à lui en toute proximité, sur le quai Monge. 

Plus d’info sur la prochaine édition des Accroche-cœurs