Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Les Pyramides d'argent distinguent quatre projets immobiliers angevins

Menu
  • Partagez sur

Territoire

Avec quatre lauréats sur dix, le territoire angevin est le grand vainqueur de l'édition régionale des Pyramides d'argent, concours organisé par la Fédération des promoteurs immobiliers. La remise des prix a eu lieu le 11 octobre, et qualifie les vainqueurs pour le concours national.

Le palmarès des Pyramides d'argent a confirmé le dynamisme angevin en matière de construction immobilière. L'édition régionale de ce concours organisé par la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI) a distingué quatre projets angevins parmi ses dix lauréats, lundi 11 octobre, dont deux issus du concours Imagine Angers: la tour TIP, actuellement en construction dans les Hauts-de-Saint-Aubin (grand prix régional), et Arborescence, qui sort de terre boulevard Ayrault. Les deux autres projets récompensés sont Horizon Maine (Eiffage Immobilier, rue du Maine) et Joxé 39 (Opus groupe, avenue Jean-Joxé).

Les lauréats du concours régional vont maintenant concourir au niveau national, avec un jury le 8 novembre et une remise de prix le 15 décembre au siège parisien de la FPI.

La newsletter
63770