Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

La mairie de quartier des Justices rouvre dans un Trois-Mâts réaménagé

Menu
  • Partagez sur

La mairie

Après d'importants travaux d'agrandissement et de modernisation, c'est un Trois-Mâts entièrement rénové qui sera inauguré samedi 25 septembre. Au sein de l'équipement, la mairie de quartier des Justices rouvre ses portes au public dès le mercredi 15 septembre.

Suite au réaménagement de la maison de quartier Le Trois-Mâts, c'est dans de nouveaux bureaux que la mairie de quartier des Justices rouvre ses portes au sein de l'équipement, mercredi 15 septembre. Ses horaires d'ouverture seront identiques à ceux des relais-mairie de la ville, soit 14h-17h30 le lundi, 9h-12h30 et 14h-17h30 les mardi, mercredi et vendredi. Les prestations proposées sont inchangées: délivrance des actes civiles, information et prise de rendez-vous pour la réalisation de passeport et carte nationale d'identité, inscription sur les listes électorales, recensement citoyen, accès aux services "éducation-enfance" de la Ville, notamment accueils de loisirs.

L'agrandissement du Trois-Mâts, de 350m2 à l'arrière du bâtiment, a permis de créer une salle de danse, une salle d'activités, une salle multimédia, un espace d'exposition et une salle de réunion. L'ensemble de la structure a par ailleurs été rénové, avec notamment la modernisation de la salle de spectacles et de la bibliothèque municipale. Le "nouveau Trois-Mâts" sera inauguré samedi 25 septembre.

La newsletter
63719