Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

L'été au lac

Menu
  • Partagez sur

Comme chaque été, le Lac de Maine devient l'aire de jeux, de sports et d'activités de plein-air attendue des petits comme des plus grands.

Du vendredi 17 juillet au dimanche 23 août, plus de 60 animations sont proposées au grand public aux abords de l'incontournable pyramide du Parc de loisirs du Lac de Maine.

Au programme: animations (hoverboard, enquêtes grandeur nature, arts créatifs, ventrigliss, rollers..), activités de bien-être et de fitness (yoga, méditation, pilates, qi gong...), sports de plein-air (roller hockey, foot US, beach-volley, sandball, VTT, voile de traction), sports d'opposition (capoeira, kung fu, boxe thaï...), concert, théâtre, danses du monde, atelier cuisine, stands santé/environnement... Des prêts de vélo seront également mis à disposition des familles.

Infos pratiques : du 17 juillet au 23 août. Tous les jours de 10h à 19h. Gratuit et ouvert à tous (sauf kayak et défi poney : 2euros). Activités sur inscription et en accès libre. Pré-inscription sur place et par mail (de 10h à 18h30) et par téléphone (standard ouvert de 10h à 13h). Programmation détaillée ci-dessous.

Baignade du lac de Maine

Un espace de baignade gratuit est aménagé sur le Lac de Maine. La baignade n'y est autorisée qu'à cet endroit. Elle est placée sous la responsabilité des intéressés et à leurs risques et périls en dehors des heures de surveillance, soit de 12h à 20h tous les jours jusqu'au 31 août.

La baignade est interdite aux enfants de moins de 8 ans non accompagnés. Les bateaux pneumatiques sont interdits sur l'ensemble du lac.

Programmation

Tous les événements de la Ville sur l'application : Vivre à Angers

90 évènements entre le 17 juillet 2020 et le 23 août 2020

résultat de recherche
La newsletter
59520