Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Le marché de Noël

Menu
  • Partagez sur

Du samedi 30 novembre au mardi 31 décembre, du lundi au dimanche, les chalets du marché de Noël vous accueillent, place du Ralliement, rue Lenepveu, place du Pilori, mais aussi pour la première fois place Molière, face à la toute nouvelle esplanade Cœur de Maine.

Près d’une centaine d’exposants, provenant majoritairement du Grand Ouest, vous proposent leurs idées cadeaux: produits régionaux, artisanat local, gastronomie, décoration, bijoux... Chaque jour, des producteurs se succèdent au chalet "Produit en Anjou" pour vous faire déguster leurs spécialités.

Place du Ralliement, rue Lenepveu, place du Pilori, place Molière (nouveau).

Du 30 novembre au 31 décembre
Tous les jours, de 11h à 20h

Nocturnes (uniquement avant Noël): jeudi et vendredi jusqu’à 21h, samedi jusqu’à 22h

Horaires exceptionnels :

  1. Mardi 24 décembre, de 11h à 18h
  2. Mercredi 25 décembre, de 15h à 20h
  3. Mardi 31 décembre, de 11h à 18h

Le chalet de la librairie-boutique des musées

Trouvez de belles idées cadeaux au chalet de la librairie-boutique des musées qui s’installe rue Lenepveu. Profitez-en pour vous informer sur le programme de la saison culturelle et l’offre des musées d’Angers. Pour tout achat supérieur à 20€, vous recevrez une entrée gratuite valable dans l’ensemble des musées de la ville d’Angers et une réduction de 5% à valoir sur le prochain achat à la librairie-boutique des musées.

Rue Lenepveu, face au musée Pincé
Du 30 novembre au 15 décembre
Mêmes horaires que le marché de Noël

Le marché aux sapins

Le marché aux sapins vous propose un large choix de sapins de variétés et de tailles différentes.  

Place du Pilori
Du 30 novembre au 21 décembre
Mêmes horaires que le marché de Noël

Soutenez la solidarité angevine !

Soutenez trente associations qui se mobilisent quotidiennement pour soutenir des causes importantes. À l’occasion de fêtes de Noël, faites un don libre, votez pour trois de leurs projets, et contribuez ainsi à cet élan de solidarité. Urnes et bulletins sont disponibles au kiosque du Ralliement, à l’hôtel de ville, à l’office de tourisme et à l’espace Welcome (4, place Maurice-Sailland). 

Les bénévoles de Noël solidaire proposent également un service d’emballage de cadeaux ainsi que la vente d'objets cadeaux au kiosque du Ralliement. Vous pourrez également acquérir un poinsettia contre un don libre. Cette fleur également appelée "étoile de Noël" est produite très largement en Anjou. Consultez sur le site le-poinsettia.info, mille manières de le mettre en valeur dans votre décoration intérieure de Noël.

Noël solidaire
Du 30 novembre au 22 décembre
Présence des bénévoles au kiosque du Ralliement les mercredis, samedis, et dimanches après-midi
.

La newsletter
62177