Culture

Enregistrés en septembre, les extraits du dernier album de Yael Naim interprétés à l'abbaye du Ronceray avec l'ensemble Zene sont à découvrir à partir de ce jeudi 10 décembre.

Révélée en 2007 avec le hit New soul, la musicienne franco-israélienne Yael Naim, auréolée d’une Victoire de la musique pour chacun de ses trois derniers disques, présente dans l’abbaye du Ronceray des extraits de son dernier album Night Songs, enregistrés avec l’ensemble Zene.

L’ensemble Zene est un ensemble vocal et orchestral fondé en 2014 par Bruno Kele-Baujard. Il réunit de jeunes instrumentistes et chanteurs professionnels issus des grands conservatoires européens. Le répertoire de l’ensemble est essentiellement dévolu à la musique ancienne, et Zene s’illustre particulièrement dans le répertoire baroque italien.

Les enregistrements à l'abbaye du Ronceray, réalisés en septembre, sont à découvrir à partir de ce jeudi 10 décembre à 19h, sur la page Facebook d’Angers pousse le son, Ouvre une nouvelle fenêtre, sur Youtube, Ouvre une nouvelle fenêtre et sur le site internet angers-pousse-le-son.fr, Ouvre une nouvelle fenêtre.