Spectacle
Plus ou moins la fin du monde

Ce spectacle est né d'une interrogation sur l'instant présent. Nous nous projetons toujours sur demain... mais si demain n'avait pas lieu? Tout commence par le spectacle d'une compagnie de théâtre contemporaine (assez intellectuelle...) et... c'est l'annonce de la fin du monde. On va tous crever dans 60 minutes! Tous ensembles (public et comédiens) au pied du mur! Qu'est-ce que cette situation crée chez chacun d'entre nous?

Des désirs les plus triviaux à la nécessité de porter une parole politique, tous les sujets sont abordés et chacun peut se reconnaître dans ses envies profondes et inavouables: les chansons dont on a tous honte et qu'on a envie de chanter en public malgré tout, le culte du corps sur lequel on crache mais qui nous atteint tous, combats loufoques, coups de gueule... Tout y passe! Ce spectacle est une fête: on parle de ce qu'il y a de plus terrible pour rendre hommage à la vie.

Par la compagnie Le Bruit de la Rouille.

Public

Tout public

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Moteur

Espace pour les personnes en situation de handicap et à mobilité réduite avec des chaises en haut des marches, Quai des Carmes.

Infos pratiques

Date

Le 10.09.2023 de 15:30 à 16:30

Tarifs

Gratuit

Lieu
Cale de la Savatte
Angers
La newsletter