Découvrez le territoire avec

Angers Connectez-vous
  • #Angers sur les réseaux sociaux :

Répondez à cette enquête sur les Dispositifs Locaux d'Accompagnement dans les Quartiers Politique de la Ville

Menu
  • Partagez sur

Vie associative

Les Dispositifs Locaux d’Accompagnements* (DLA) souhaitent renforcer leurs actions auprès des acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire intervenant dans les Quartiers Politique de la Ville. C’est pourquoi ils souhaitent aujourd’hui mieux connaître les associations et mieux comprendre leurs besoins.

En répondant à cette enquête (environ 10 minutes), une première étape sera franchie vers un accompagnement plus intense des acteurs de l’ESS dans les Quartiers Politique de la Ville en Région Pays de la Loire.
Répondre à l'enquête : https://fr.surveymonkey.com/r/VBGRDFN

* Créé en 2002 par l’État et la Caisse des Dépôts, avec le soutien du Fonds Social Européen, rapidement rejoints par le Mouvement associatif, le Dispositif local d’accompagnement (DLA) permet aux structures d’utilité sociale employeuses (associations, structures d’insertion par l’activité économique, coopérative à finalité sociale) de bénéficier d’accompagnements dans leurs démarches de création, de consolidation et de développement de l’emploi. C’est un dispositif public présent sur tout le territoire.
http://www.info-dla.fr/

La newsletter des Associations
61403