Concours Art'Récup

Participer

Le J, Angers connectée jeunesse, invite les 14-30 ans à imaginer leur ville durable, à partir de matériaux de récupération. Pour participer à cette deuxième édition du concours Art récup, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 12 avril.

Pour la deuxième année consécutive, le concours Art Récup, proposé par le J, Angers connectée jeunesse, invite les 14-30 ans à imaginer et réaliser une oeuvre à partir de matériaux de récupération. Sur cette base, toutes les formes d'expression sont autorisées, sur le thème "ma ville durable".

Pour participer, les inscriptions sont ouvertes en ligne jusqu'au 12 avril, date limite pour déposer les oeuvres, qui seront ensuite exposées dans les locaux du J, place Imbach, du 17 avril au 13 mai. Ceux qui le souhaitent pourront également envoyer une photo de leur création et concourir au prix du jury, relayé sur Instagram.

Si vous avez des artistes autour de vous, il est encore temps de participer, de nombreux lots sont à gagner :

• Œuvre collective : places de ciné, de bowling, de piscine …
  • Œuvre individuelle : 1ère place 100€, 2nde place 50€ et 3ème place 30€

1, 2, 3 … créez !

La remise des prix aura lieu au terme de l'exposition, samedi 13 mai à 18h30, par Benjamin Kirschner, adjoint au maire délégué à la Jeunesse et la Vie étudiante.

Le formulaire d'inscription, Ouvre une nouvelle fenêtre

14-30 ans

• Adapté pour l'handicap Moteur