Pièce de théâtre avec accompagnement musical en live pour 6 comédiens, 1 musicien et une récitante. Textes et mise en scène : Kevin Houdemont
Musiques : Sacha Weiszberg
Sur une scène partagée en trois espaces distincts, deux sœurs affrontent une malédiction familiale, un couple se réveille après une fête arrosée au milieu d’un massacre et un garçon découvre une fille emprisonnée dans une cave. Trois duos de jeunes à la frontière de l’adolescence et de l’âge adulte. Six individus en quête de soi, emplis de rêves et d’envies dont les colères juvéniles affrontent les désillusions et les injustices.
Le texte est une exploration des émotions contrastées qui accompagnent cette transition. Les atmosphères électroniques jouées en live par un musicien (claviers, synthétiseurs, theremin) accompagnent les trois ambiances d’un univers onirique à celui des soaps opéras en passant par des climats de cinéma fantastique. C’est un mélange des genres percutant aux dialogues incisifs. Au fil du texte, se dessinent les portraits touchants d’adolescents fragiles et attachants.
Ce site utilise des cookies afin d'assurer son bon fonctionnement technique ainsi qu'à des fins de statistiques et de mesure d'audience. Cliquez sur le bouton « Accepter » pour consentir à ces utilisations ou sur « Refuser » pour vous opposer à ces utilisations, à l'exception de celles qui sont strictement nécessaires. Pour davantage d'informations ou pour reconsidérer votre choix, rendez-vous sur la rubrique « Cookies » de la page mentions légales.