Folk, indie-pop

Concert annulé en raison des conditions météorologiques.

Djazia Satour

Djazia Satour revient avec un nouvel album intitulé Aswât (Des voix) qui explore, dans sa veine subtile et personnelle, l'héritage musical algérien.

On reconnaît encore dans les compositions originales qu'elle propose les influences les plus actuelles, empruntées notamment à la folk indie et au rythme d'une pop pétillante, tout en s'appuyant sur les chants traditionnels qui ont bercé son enfance.

Ces modes musicaux et rythmes algérois ne sont pas seulement perceptibles dans les accents mélodiques et les vocalises, mais aussi dans la présence du banjo et du mandole qui font jaillir leurs sublimes étincelles dans les accords et les transitions instrumentales.

Vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le chaâbi (genre musical algérien populaire) ou le bendir (tambour berbère), ce concert est fait pour vous.

Voir un extrait en vidéo

Public

Tout public

Accessibilité

  • Adapté pour l'handicap Auditif
  • Adapté pour l'handicap Moteur
  • Adapté pour l'handicap Visuel

Site accessible PMR avec espace dédié aux fauteuils. Casques, boucles magnétiques et gilets vibrants à disposition sur présentation d'une pièce d'identité. L'équipe du festival peut vous accompagner et vous orienter durant toute la soirée. Pour plus d'inf

Infos pratiques

Date

Le 02.08.2023 de 21:15 à 22:30

Tarifs

Gratuit

Lieu
Jardin des Beaux-arts
Boulevard du Roi René
Angers
La newsletter