D'où vient ce Robinson excentrique? Depuis quand est-il coincé sur cette île, dans cette routine absurde, dictée par cette drôle de radio? Va-t-il continuer d'ignorer cette étrange mousse qui prolifère et qui l'entoure? Arriver à se défaire de ce qui reste de son monde pour éclore à son tour?
Isola est un petit cabaret de la Fin d'un Monde. Une douce apocalypse végétale où la mémoire s'efface, gagnée par la mousse, les fleurs et la musique.
Isola est un requiem sur bande magnétique chanté par un naufragé à la fois crooner et diva.
Isola, c'est une opérette où la nature s'empare des sons d'un monde déchu et les réinterprète pour accompagner la transformation d'une civilisation échouée.
Nouvelle création de la cie Serafine. Carte blanche La Fine Mouche.
Spectacle à dominante visuelle.
21h30 : Gaspar Claus
Interprète hors du commun qui entretient des rapports fusionnels avec son violoncelle qu'il frôle, pétrit ou caresse selon ses inspirations musicales, Gaspar Claus est également un infatigable passe-muraille qui n'a de cesse de s'affranchir de toute frontière. Aussi à l'aise dans la pop que dans l'avant-garde, ce violoncelliste tout terrain a été vu, entendu avec Rone et Barabara Carlotti, avec Matt Elliott, Serge Teyssot-Gay, Joëlle Léandre, ou encore Peter Von Poehl. Tour à tour méditatif et explosif, Gaspar Claus interprétera son premier album solo, "Tancade".