"J'irais crever à Manchester, le coeur calciné par l'hiver..." La double histoire d'amour d'Axel et Raphaelle s'est faite kaléidoscopique dans un Metro Verlaine qui embarque désormais Joe et Romain dans une aventure destinée à prolonger quelque sillon amoureux partagé, quitte à "finir comme Richard Hell, disparaître dans la ville", non sans se livrer auparavant sur scène..
Sombre et romantique, sauvage et adolescent, tel est le rock de Métro Verlaine. Une obscurité qui nous donne pourtant un bon rush d'adrénaline.
Spectacle à dominante sonore.
21h30 : Tramhaus
Tramhaus est un groupe de musique qui atteint son paroxysme dans l'inconnu et se plaît à transcender les limites des lieux communs habituels. Avec leur énergie incomparable sur scène, ils sont à même de transformer des salles de concert en masse transpirante qui sera alors portée par leurs influences hypnotiques post-punk inspirées par des groupes tels que Viagra Boys et Pissed Jeans. Les mouvements de danse impeccables du chanteur Lukas Jansen combinés à des guitares éreintantes et un jeu de batterie impulsif donnent à leurs concerts une dimension presque frénétique.
Carte blanche La Collective.
Spectacle à dominante sonore.
Ouverture du site à 19h, bar et food-trucks sur place.