Culture

Le château du Plessis-Bourré accueillera du 2 au 25 juin le spectacle théâtralisé "La Belle et la Bête". Pour mener à bien le projet 300 volontaires sont recherchés, invités à deux réunions d'information les 3 et 7 février.

Attention, super-production en vue: du 2 au 25 juin, le château du Plessis-Bourré proposera chaque week-end le spectacle "La Belle et la Bête", sous forme de parcours théâtralisé et immersif.

Pour mener à bien ce projet ambitieux, co-produit par TF1, un appel à participants est lancé. Figurants, danseurs ou petites mains en coulisse: tout est envisageable pour prendre part au spectacle, qui promet aussi une belle aventure humaine. Pas moins de 300 volontaires sont ainsi recherchés.

Les personnes intéressées sont invitées à s'inscrire à deux réunions d'information, qui auront lieu le 3 février à 19h à la chapelle des Ursules et le 7 février à 19h30 au château du Plessis-Bourré (Ecuillé). Inscription en ligne obligatoire

Les répétitions auront lieu ensuite à partir du 3 mars jusqu'au spectacle, le soir en semaine (idéalement les jeudi et vendredi soir).

La newsletter